1.200 jours en Palestine

Éditions Maria Valtorta

1.200 jours en Palestine

Prenez, prenez cette oeuvre et « ne la scellez pas ». Mais lisez-la et faites la-lire car le temps est proche. » dit Jésus à Maria Valtorta (tome 10, chap. 560).

Depuis avril 2002, l’Association Maria Valtorta vous propose un nouveau rendez-vous :  » 1200 jours en Palestine ». Il s’agit d’une discussion filmée d’approfondissement, chapitre par chapitre l’oeuvre principale intitulée : l’évangile tel qu’il m’a été révélé.
Elle est animée par Arnaud LEFEVRE qui accueille chaque mois  : Florian Boucansaud, Colette Marchal, Alain Inaudi et Emmanuel Hussene. Chacun à leur façon nous font découvrir et aimer cette oeuvre majeure, et unique.


Arnaud Lefèvre est conférencier de l’Association Maria Valtorta, et mène les débats de 1200 jours en Palestine
Alain Inaudi est conférencier dans le Var. A son actif la cinquième lecture de l’ensemble de l’œuvre
Emmanuel Hussenet
est issu du monde de l’édition
et des voyages d’aventure.
Colette Marchal est spécialisée dans les visioconférences Maria Valtorta

1200 jours en Palestine – 7è épisode (lundi 6 février 2023)

épisode 7 « L’appel de Philippe à Bethsaïda »

Chapitre 50 : À Bethsaïda, dans la maison de Pierre. La rencontre avec Philippe et Nathanaël.

Au coucher du soleil Jésus et Jean quittent capharnaüm (où nous les avons laissés au chapitre précédent) pour se rendre Bethsaïda. MV voit Pierre Jacques et André qui sont venu à leur rencontre et qui les attendent à l’entrée de l’agglomération. Pas de téléphone portable en l’an 29 pour prévenir d’un retard ou d’un imprévu. Les routes sont longues, parfois dangereuses, alors, on guette la personne attendue pour prévenir tout malentendu sur l’horaire ou le lieu de RV…

Une fois sur place, Jésus accepte la proposition de Pierre de dormir chez lui et de différer son départ à Jérusalem. Toute la vision va donc se dérouler à Bethsaïd. Village qui, rappelons-le ne sera retrouvé que dans les années 80 exactement là ou M. Valtorta l’avait situé et décrit.   

On y voit le sauveur en prise avec une dizaine d’enfants qui « jouent à la guerre » sur la rive. La guerre est une punition de Dieu leur Jésus avant de leur faire réciter les 10 commandements. Puis c’est la rencontre avec Philippe avant que tous ceux de Bethsaïda puissent entendre Jésus qui parle depuis la terrasse de la maison de Pierre. Que dit Jésus ce jour-là aux habitants de Bethsaïda ?

Allez ! N’en disons pas plus ! Rejoignez-nous lundi 02/01 /23 pour entrer en profondeur dans ce chapitre 50 du tome 1. Emmanuel Hussenet, Alain Inaudi et l’incomparable Colette Marchal vous attendent.

Quelle meilleure façon de commencer la nouvelle année ? 

Revivre les épisodes précédents

Les épisodes peuvent être vu indépendamment les uns des autres

« Jean, fils de Zébédée, est le pur »

« la tentation de Jésus au désert »

Le chapitre 46 : Vision du jeudi 3 février 1944, au soir

La prédication de Jean-Baptiste et le baptême de Jésus. La manifestation divine.
45.1 : Le Jourdain près du désert de Juda. 45.2 : Le Baptiste, fougueux orateur. 45.3 : Rien ne distingue Jésus dans la foule. 45.4 : Voici l’Agneau de Dieu. 45.5 : Jean le baptise et le désigne à la foule. 45.6 : Commentaire de Jésus : La présanctification de Jean. 45.7 : Le miracle du signe céleste. 45.8 : Les manifestations du Christ ont été nombreuses. 45.9 : À toi, je donne le réconfort de la vision, à tous je donne le moyen de me désirer. 45.10 : Maria Valtorta rattrape des omissions.

 

 

Les adieux de Jésus à sa mère. Tome I chapitre 44.

1ère émission interactive animée par Arnaud Lefevre, avec Florian Boucansaud, Colette Marchal, Alain, Inaudi, et Emmanuel Hussenet Chaque mois, un extrait de l’Évangile tel qu’il m’a été révélé de Maria Valtorta, commenté et partagé par des passionnés.

Rendez-vous lundi 11avril 2022 à 19:00 –  Lien de la conférence.

Ce nouveau rendez-vous  » 1200 jours en Palestine » se propose d’approfondir le chapitre 44 de l’évangile tel qu’il m’a été révélé. Les adieux de Jésus à sa mère. Les larmes de la corédemptrice. » 

 

Nous n’avons pas pu confirmer votre inscription.
Bravo, vous recevrez nos prochaines Newsletters.

Recevez gratuitement une fois par mois notre Newsletter – Maria VALTORTA